Mentions légales

Le contenu de ce site n’a pas de valeur contractuelle.
Les informations et évènements annoncés sont susceptibles d'annulations ou de modifications.
L’Office de Tourisme ne pourra être tenu pour responsable des rectifications intervenues.
Les informations recueillies par le biais des formulaires ne seront pas divulguées.
Certaines des informations de ces formulaires sont facultatives, d'autres obligatoires et clairement indiquées comme telles afin que vos réponses soient suffisantes pour traiter l'information.
Nous déclinons toute responsabilité concernant le contenu des sites vers lesquels nous avons un lien.
Les droits des textes, visuels et photos non signés sont réservés.
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.
Conformément au code de la propriété intellectuelle, les représentations iconographiques et photographiques restent la propriété de leurs auteurs. La reproduction de ces photographies et illustrations est interdite sans autorisation préalable.
Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations sont périodiquement renouvelées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions. L'Office de Tourisme peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements à ce site. En conformité avec l'article 43 de la loi n° 86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que le directeur de la publication du site est le directeur de l'Office de tourisme de Fréjus. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à:
Office de Tourisme - 249, rue Jean Jaurès - 83600 - Fréjus
Tel: 0494518383 - Fax: 0494510026 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.